TÉLÉCHARGER AMSN UBUNTU GRATUIT

Sinon dans le pire des cas, tu as également un article complet sur divers modes d’installation de aMSN et sur différents types de versions de ce programme binaire, sources, svn, Un protocole proprio c’est x pire que du code proprio! Mais si ta version est supérieure ca fonctionne également. Einstein Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d’avance! Pire que les logiciels et les protocoles proprios: Ensuite apt-get devrait pouvoir trouver le paquet amsn. C’est vraiment un truc de geek aussi.

Nom: amsn ubuntu gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.37 MBytes

Un protocole ou format propriétaire enferme l’utilisateur dans un non-choix, et plus il y a d’utilisateur privés de ce choix, plus cela fait un « effet réseau », et plus le libre ce portera mal. Aucun client Jabber n’est pleinement satisfaisant? Mais tous tes arguments, en les interpréttant différament parfois avec un peu de mauvaise foi il est vrai , peuvent être retournés dans l’autre sens. Maintenant, je connais des gens de la vraie vie skotchés à hotmail, aux Mo qui dépassent sans arret et ils passent leur temps à trier les mails à supprimer, avec les pubs msn, tout le toutim pénible, bah j’ai beau leur dire j’ai invits gmail, y sont pas forcément intéressés. Aller au contenu Aller au menu. Essaye Adium puis tu verras que aMSN c’est pas ça. Utiliser MSN c’est très mal pour le libre.

La gent féminine, pas la « gente », pas de « e »! Et ça se prononce comme « gens ».

Posté par Yannick P. Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu.

Amsn sur ubuntu – Ubuntu

Cette nouvelle version apporte son lot de correctif de bugs, et on y retrouve de nouvelles fonctionnalités, dont les plus marquantes sont: Possibilité d’envoyer des fichiers aux contacts possédants WLM ; Support du nouveau protocole MSNP12 ; Possibilité de voir l’icône des contacts dans la liste de contacts ; Environ 40 langues dont le français ; Avec cette nouvelle version, apparaît un nouveau nom de domaine: Ca ne supporte toujours pas les wizz et les clins d’oeils sous WLM: C’est une feature delamortquitue, ton contact dans la conversation peut envoyer un son genre « jtai cassé ».

Ca sera présent dans la prochaine version. Il est déja possible de la tester dans la version de développement. Par contre, il ne s’agit que du protocol de l’envoi de courts sons 15s max. Pour les wizz il suffit d’activer le plugin Nudge fournit par défaut. Pour les clins d’oeuils il y a eu des tentatives de les faire marcher, mais étant donné que le code est Microsoft Inside.

Et il y a beaucoup d’améliorations qui ne sont pas dans la liste encore: Il me semblait que les clins d’oeil étaient du flash Du moins, quand j’etais encore sous windows, il ne me les affichait pas car je n’avais pas la dernière version de flash enfin je l’avais mais pour lui non, enfin bref on s’en fout de toutes facons. Ya même des gens qui utilisent sh. Des interfaces en TK j’en ai partout au boulot, et ca tourne sur des windows, des linux, des solaris et des AIX. Le problème de aMSN c’est que c’est très très moche sous Linux par défaut même pas de lissage des fontset pas mieux sous Windows.

Par contre la version OSX est super jolie. Je comprends pas trop pourquoi c’est pas unifié Ce n’est pas à l’utilisateur à rendre le logiciel beau. C’est pas notre faute si vous utilisez des bibliothèques qui rendent le logiciel moche sous la majeure partie des distrib, ou du moins les principales C’est courageux de le maintenir encore Niveau ergonomie, bugs graphiques, non intégration au systeme, ça reste aussi sous Mac OS X.

  TÉLÉCHARGER CMUT DIRECT

Essaye Adium puis tu verras que aMSN c’est pas ça. Reprocher à un soft multi-plateforme d’être mal intégré à l’OS est d’une rare bêtise. Avec ton raisonement Firefox et tous les produits Mozilla sont de sombres merdes. Moi je suis très content de pouvoir passer de Mac OS à Linux et réciproquementet même sous windows si je suis sur la bécane de quelqu’un d’autre en me sentant à l’aise avec des logiciels que j’ai l’habitude d’utiliser et qui fonctionnent partout de la même manière, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ce qui semble prouver que son raisonnement est correct, non? Bon, d’accord, il s’améliore, mais doucement.

amsn ubuntu gratuit

C’est totalement FAUX ce que tu dis! Regarde moi cette capture d’écran et ose me dire que Firefox 2 n’a pas un minimum d’intégration avec Mac OS X: Avant de parler, gratuir un peu. Il y a une nuance entre copier l’interface avec son propre rendu et utiliser les libs natives. Alors oui peut être que firefox, quand on compare les screenshots, a l’air intégré.

Bah oui mais non: Dans firefox c’est un beau bordel, on a des espèces de groupe séparé par smsn lignes genre 25 underscore dans un label. Alors que sous linux tu as des vrais cadres avec un zoli label. Bon heureusement, pour wmsn consoler, on a camino pour avoir un navigateur utilisant gecko correct.

Par contre, celui là, point de vue intégration, je le trouve presque meilleur que Safari lui même: Allez un exemple que je connais bien. Qt tente de s’adapter à la platforme hôte en utilisant ses spécificités, et de la manière la plus abstraite possible par exemple, avec Qt4. Le but est de coller le plus possible avec ce qu’offre l’environnement.

Si l’environnement implémente un système de Amssn, alors l’application aura son trayicon après une recompilation. Un autre exemple, Qt a récemment intégré 4.

amsn ubuntu gratuit

Cancel avant OK, pour gnome, etc Donc sans vouloir t’offenser, ta phrase me paraît vraiment de la foutaise. Etant encore sous Windows désolé, j’y arrive doucement sous Linux, toutes les applis au dessus etant GPL Plusieurs logiciel multiplateforme utilisent les speficités de chaque OS, grace souvent au ToolKit associé.

J’utilise WxWidgets pour mon developement multi-OS, et je peux grratuit Pour reprendre ta phrase, amsm à un soft multi-plateforme d’être mal intégré à l’OS est normal, et developper un soft multi-plateforme sans suivre les guidelines de l’OS est d’une rare bétise, qui fait d’ailleurs souvent que le soft est rejeté ou utilisé que par les geeks faute d’intégration.

Firefox n’est pas si bien intégré à Windows que ça. En exemple, un truc qui m’énerve beaucoup: C’est très pratique pour trouver tout de suite le bouton OK. Ben, avec Firefox, ça marche pas. Tout simplement parce que ses fenêtres de dialogues sont dessinées par Gecko, ubunut pas par ubunt shell Windows. C’est gravissime pour mon poignet.

Donc, à cause de ça, Firefox est une grosse merde pourrie qui pue du luc, et qui prouve bien que Linux est grathit encore prêt pour le desktop et que les développeurs de libre sont des autistes qui programment pour eux et pas pour ma mémé Gratit. Je ne crois pas que ce soit gecko qui s’occupe de ce genre de choses boutonsmais plutôt un toolkit natif gtk pour linux. Un connaisseur dans les parages? En tout cas, ggatuit boutons OK et Annuler générés par Firefox sous Windows ne sont pas du tout les mêmes que ceux générés par Windows je parlais bien d’un comportement sous Windows, hein!

Un petit appuie sur [entrer] ou [Espace] pour valider un bouton par défaut. Pas besoins de cette fonction d’auto-positionnement de la souris. Perso, quand c’est activé sur un poste sur lequel j’interviens, ça me fait hérisser le poils: Y’a d’autres choses, AMHA, plus pratiques comme l’activation de la fenêtre sous la souris, etc M’enfin, il est clair que l’on ne peux pas implémenter toutes les vicissitudes des différents OS. Moi, tu vois, ben moi, c’est exactement l’inverse. Le focus fenêtre qui suit la souris me semble être un truc moyen-âgeux, issu des sombres périodes de twm, et quand je le vois, la première chose que je fais, c’est de cracher un mollard sur le moniteur, puis de le désactiver.

  TÉLÉCHARGER BOT PAYSANS DOFUS GRATUITEMENT

Et la première chose que je fais sur un Windows, c’est de mettre la souris toute seule sur le bouton par défaut, c’est bien mieux, crois-moi, c’est la vérité. Ce n’est pas une vicissitude.

Je ne comprends pas qu’on gratukt autant la pierre à Ubuntu à cause de l’idée d’inclure des drivers proprios alors qu’on encense un ggatuit qui n’a pour seul et unique but que de communiquer en utilisant un protocole proprio alors que grahuit alternatives libres existent. Et les gars, réveillez-vous! Un protocole proprio c’est x pire que du code proprio! Se prétendre libre et chatter sur le réseau MSN, c’est complètement absurde!

Si on veut se faire l’intégriste du libre, il faut au minimum refuser toute communication utilisant un protocole proprio: On se plaint que les drivers proprios dans Ubuntu empêcherait des sociétés comme Nvidia de releaser leurs sources en libre.

Et bien des projets comme aMSN font bien pire, en poussant les linuxiens à ne pas abandonner MSN alors que le protocole Jabber permet théoriquement plein de choses. Aucun client Jabber n’est pleinement satisfaisant? Ben c’est clair que si tout le monde se dit ça hbuntu commence à contribuer à aMSN En tout cas, concernant amsn, tout comme wine, C’est vraiment un truc de geek aussi. La vraie vie, c’est que les gens normaux utilisent MSN.

Maintenant, oui, moi aussi, je préfèrerais avoir un protocole libre bien gratuuit par des clients libres. Essaye de les orienter vers GTalk. J’ai constaté que c’est en général plus facile de les faire utiliser GTalk surtout si ils ont déjà un compte Gmail, mais même ubuhtu que de leur faire installer Psi et les connecter sur amessage amdn jabber. Et évidemment ensuite, c’est du Jabber. Certes GTalk lui-même est proprio, mais on peut s’y connecter avec n’importe quel client Jabber.

A y réfléchir, c’est clair ununtu c’est la solution la moins difficile, vu que Google, généralement les gens commencent à connaître. Maintenant, je connais des gens de la vraie vie skotchés à hotmail, aux Mo qui dépassent sans arret et ils passent leur temps à trier les mails à supprimer, avec les pubs msn, tout le toutim pénible, bah j’ai beau leur dire j’ai invits gmail, y sont pas forcément intéressés.

Se connecter

Pire que les logiciels et les protocoles proprios: Mais y’a pas les super smileys msn, y’a pas les emotes sonores, y’a pas la webcam, y’a pas toutes les kikoololeries de MSN donc on te répond la plupart amwn temps « c’est nul ton truc ». Et on te catalogue « relou ».

Et grahuit laisses tomber. J’ai pas dit que c’était la balle en argent non plus. Il y a un paquet de gens qui utilisent MSN sans ces kikoololeries et que ça gênerait pas d’utiliser un autre protocole. En même temps, ce n’est certes pas en claquant des doigts qu' »on » va les faire changer, mais ce n’est pas non plus