TÉLÉCHARGER FILM BRANNIGAN

Brannigan est un excellent film policier, un deuxième essai transformé pour John Wayne dans ce registre, avant de reprendre définitivement le chemin du western pour ses deux derniers films. Classement Classement en savoir plus i. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. L’èvolution du personnage du flic est particulièrement significative à cet ègard, et plutôt inquiètante: Pas forcément mémorable, mais un rôle intéressant pour Wayne.

Nom: film brannigan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.72 MBytes

M, John Wayne est l’inspecteur Brannigan et exporte les mèthodes amèricaines à Londres! Le temps presse, et la visite de courtoisie se transforme rapidement en course contre la montre Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat dvd film DVD Brannigan comme pour tous vos achats! La première entamme de film est sans grand intéret mais heureusement ca se reveille sur la deuxième partie pour nous offrir quelques coups de flingue, une baguarre de saloon ‘so british’, une course poursuite en voiture. En utilisant notre site, vous acceptez l’usage des cookies.

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

film brannigan

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 47 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire gilm 3 critiques. Votre avis sur Brannigan?

film brannigan

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un bon film policier dans lequel John Wayne nous change de ses rôles habituels de cow-boys pour un rôle de policier et de ses Texas et New-Mexico habituels pour London. De l’action sans violence gratuite. Richard Attenborough nous montre également qu’avant de devenir un grand metteur en scène récompensé d’un Oscar du meilleur réalisateur pour Ghandi, il a été un très bon acteur.

FB facebook TW Tweet. Pour une fois John Wayne ne porte pas le chapeau d’un cow-boy mais interprète un policier américain aux méthodes à la Dirty Harry. Pour une affaire il est envoyé à Londres et sa façon peu orthodoxe d’aborder le crime laisse perplexe la police londonienne. Un film original dans la carrière de John Wayne, divertissant et très agréable.

  TÉLÉCHARGER QUICKEN 98 MONEY 2000

Brannigan — Wikipédia

L’èvolution du personnage du flic est particulièrement significative à cet ègard, et plutôt inquiètante: Depuis, les films tels que celui de Douglas Hickox, se suivent et se ressemblent dans les annèes 70 et donne souvent dans l’efficacitè et dans le divertissement!

Dans ce polar de la M. M, John Wayne est l’inspecteur Brannigan et exporte les mèthodes amèricaines à Londres! Agrèablement menè et marchant dans les pas de « McQ », « Brannigan » a des qualitès et une très belle filn, Judy Geeson, vue ègalement dans l’hallucinant « 10 Rillington Place ».

Wayne doit organiser l’extradition d’un trafiquant amèricain sans bien sûr piètiner les plates-bandes de Scotland Yard via la poursuite en voitures qui se finit de façon amusante sur le Tower bridge! Also starring comme on dit en anglais le dèlectable Richard Attenborough et Mel Ferrer en avocat ripou!

Les rosbeef n’ont qu’à bien se tenir Marchant sur le succès d' »Un silencieux au bout du canon »tourné l’année précédenteen » Brannigan » est certes moins réussi que ce dernier mais vaut le coup doeil John Waynele justicier le plus classe du mondedans lun brannigsn ses derniers rôles, est formidable!

Moins nerveuxmoins porté sur les scènes d’action mais plus calme et détendu.

Classique, la mise en scène de Douglas Hickox La cible hurlanteL ultime bataille se trouve fort habile et maîtrisé. Scénario bien écritsuspense policierhumour Le film avait été un réel succès fipm sur la mode des Dirty Harry pour remettre en piste le vieux cowboy fatigué par un cancer qui le ronge.

Ce polar est très classique dans la forme et dans le fond même pour l’époque qui filn déjà eu la chance de découvrir des films comme « Dirty Harry », « Bullitt ».

Brannigan Bande-annonce VO

Il est sûre que John Wayne vieillisant ne pouvait effacé des stars comme clint Eastwood ou Steve Mcqueen qui brillaient dans leur rôle de flic. La première entamme de film est sans grand intéret mais heureusement ca se reveille sur la deuxième partie pour nous offrir quelques coups de flingue, une baguarre de saloon ‘so british’, une course poursuite en voiture. On retiendra pas ce film dans la carrière de John Wayne qui a donné au cinéma quelques uns de ces plus grands western. Long-métrage sans grand intérêt mettant en vedette un John Wayne qui vient tout juste de perdre son chapeau, « Brannigan » a souffert des effets du temps plus que de coutume.

  TÉLÉCHARGER PEPAKURA DESIGNER 3 GRATUIT

Avec un scénario étrangement construit qui ne procure aucune émotion et qui tend vers l’ennui, ce film de Douglas Hickox est tombé dans l’oubli dès le jour de sa sortie. Caractérisé par des scènes d’actions peu convaincantes même pour l’époque, « Brannigan » ne sera en aucun cas sauvé par la carrure de John Wayne qui est vue et revue depuis des générations.

Trailer du film Brannigan – Brannigan Bande-annonce VO – AlloCiné

Film sans envergure qui met du temps à se mettre en place le temps de la confrontation des deux cultures. L’intérêt majeur de « Brannigan » n’est pas son intrigue très conventionnelle mais la présence de John Wayne à Londres, incarnant ainsi un policier brannigaj aux méthodes que ne renieraient pas un Dirty Harry qui se voit plongé dans les us et les lois anglaises.

film brannigan

Il s’agit donc avant tout d’un choc des cultures plutôt bien mené, où Hickox n’a pas oublié de glisser quelques scènes d’actions. Pas forcément mémorable, mais un rôle intéressant pour Wayne.

Un polar qui a pris un sacré coup de vieux et qui même à l’époque ne révèle que peu d’originalité sauf celui d’unir de grands acteurs. Une étoile pour le casting unique et propre au fiom.

Les meilleurs films de tous les temps.